En fait je pense avoir trouvé effectivement chez fiat , mais quand j'y était aller il y a 2 mois on m'avais dit que cela n'etait plus dispo chez eux , cet aprés midi j'ai rappeler une autre concession qui ma dit qu'il pouvais commander et ma donner les references avec les quels je suis retourner chez mon concessionnaire qui me les à commandés .
FIN DE L'EPISODE .
ils doivent se moucher dans la soie chez FIAT !!
104 euros les 2 joints les bras m'en sont tomber à l'annonce du tarif. mais c'est le prix à payer pour ne pas voir notre barchette se transformé en baignoire . Mais je vais dors et deja me mettre à la recherche d'un fabriquant ou revendeur autre que fiat au cas ou j'aurais d'autres joints à changer à l'avenir .
Pascal.PHILBERT a écrit:mais c'est le prix à payer pour ne pas voir notre barchette se transformé en baignoire .
As-tu réglé tes vitres?
Sur EBAY.DE on en trouve pas cher.
Souvent une petite reprise des joints avec du mastic noir donne un excellent résultat et invisible en plus.........
Quoique la chambre à air pas mal penser ! Et pour Pascal c'est pas un joint de vitre mais de couvre capote , celui qui forme un petit boudin quand le couvre capote est fermer
ben ils ont dut etre bricoler ils s'emboitent normalement dans un autre joint et sont fixer à la carrosserie par des" rivets "qui sont casser pour certains , mais mon carrossier ma proposer gentillement de me les reposer gratos .
Pascal.PHILBERT a écrit:[url=http://www.zimagez.com/zimage/dsc0054727.php][/url]
Quelqu'un sait il ou l'on peut trouver les rivets qui servent à fixer ces joint sur la carrosserie ? Mon carrossier en avait mais ce n'etait pas la meme taille , et donc le joint ne tient pas en place , et meme en ayant colle partiellement le joint à la colle pare brise cela ne va pas .