Découvrez-la: 10 secrets de la nouvelle Royal Enfield Guerrilla 450!

par adm
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Dix choses à savoir sur la nouvelle Royal Enfield Guerrilla 450

Prévue pour une sortie en septembre 2024, la Royal Enfield Guerrilla 450 fait déjà parler d’elle. Utilisant une architecture moteur et châssis similaire à celle de l’Himalayan 450, la Guerrilla 450 est adaptée pour les détenteurs du permis A2. Voici dix informations essentielles à connaître sur ce nouveau modèle.

Lors de la présentation internationale qui a eu lieu à Barcelone en juillet, nous avons eu l’opportunité de tester la Guerrilla 450 de Royal Enfield. Ce roadster, qui fait partie du portefeuille du réputé groupe Eicher, a été scruté sous toutes ses coutures, révélant à la fois ses atouts et ses limites. Les détails de cet essai sont disponibles sur Moto Services.

Dix points clés à retenir sur la Guerrilla 450 :

  • 1 Elle partage son moteur avec la Royal Enfield Himalayan 450 et bénéficie d’un châssis dérivé.
  • 2 Conforme aux exigences du permis A2, elle offre une puissance de 40 ch et un couple de 40 Nm dès sa sortie d’usine sans nécessité de bridage.
  • 3 La garantie offerte est de trois ans, couvrant à la fois les pièces et la main d’œuvre, sans restriction de kilométrage.
  • 4 Les entretiens sont programmés tous les 10 000 km ou chaque année, après une première vérification suite aux 500 premiers kilomètres de rodage.
  • 5 Disponible à partir de 5 540 € pour la version standard nommée Analogue en couleur gris Smoke Silver. D’autres versions décorées sont proposées à 5 690 € et 5 750 €.
  • 6 Son lancement est prévu pour septembre 2024, et sera célébré par une soirée dédiée.
  • 7 Elle est équipée d’un écran TFT couleur circulaire qui intègre un système de navigation Royal Enfield nommé « Tripper » et une connectivité smartphone via une application dédiée.
  • 8 Avec une hauteur de selle de 780 mm et un poids total de 184 kg, elle est particulièrement accessible pour les nouveaux motards.
  • 9 Elle peut atteindre une vitesse maximale de plus de 150 km/h, avec une plage de confort entre 80 et 120 km/h, et une consommation d’essence inférieure à 4 litres/100 km.
  • 10 Ses principales concurrentes sont la Triumph Speed 400 et, en seconde position, la Benelli Leoncino 500.

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